Sponsorisez la Cloud Week Paris 2017

sekkaki
Nicolas Sekkaki, Président d’IBM France

Etre sponsor de la Cloud Week Paris, c’est soutenir la première initiative majeure visant à aider notre capitale à accéder à une position de leader européen du Cloud Computing.

Du 3 au 7 juillet 2017, La Cloud Week Paris sera le centre technologique et business vers lequel convergeront les opérateurs du Cloud Computing, les prescripteurs, les chercheurs, les clients utilisateurs et les acteurs de la distribution.

Cette semaine sera une excellente occasion de présenter

  • vos success stories accompagnés de vos clients ;
  • votre stratégie pour accélérer la transformation numérique des entreprises et de l’économie française ;
  • comment votre technologie et votre expertise permettent d’optimiser les performances de vos clients ;
  • vos programmes d’accompagnement des acteurs de la distribution, facilitateurs indispensables pour les PME voulant profiter des avantages du Cloud Computing.

La Cloud Week Paris sera un lieu de rencontres, d’informations, d’échanges, de communication où s’amorceront de futurs partenariats et le business de demain.

Etre sponsor de la Cloud Week Paris, c’est aussi bénéficier des relais de communications apportés par la dizaine d’évènements qui seront organisés par les autres partenaires et/ou sponsors de cette semaine.

4 packages de sponsoring au choix

DIAMANT PLATINE OR START-UP
50.000 € 25.000 € 15.000 € 5.000 €

En savoir plus : Henry-Michel ROZENBLUM – Délégué Général d’EuroCloud France – Tel: 0699 25 6999 – Email

Les sponsors de la Cloud Week 2016

 

Être Partenaire de la Cloud Week Paris

 

cigref-partenaire
Plus de 20 organisations partenaires de la Cloud Week Paris

Être partenaire de la Cloud Week Paris, c’est organiser son propre évènement et l’intégrer tout naturellement au programme de la Cloud Week Paris, au même titre que les évènements directement organisés par EuroCloud France. Les évènements partenaires peuvent être par exemple : une conférence, une table ronde, un webinar, une soirée festive,…

Partenaires publics : Chambres de commerces et d’industries, associations professionnelles, centres de recherche, écoles, universités, représentations commerciales de pays européens.

Partenaires privés : Fournisseurs de solutions, de services et d’infrastructures de Cloud Computing, Média, Banques, Investisseurs. Les partenaires privés doivent être sponsors pour pouvoir intégrer leur évènement à la Cloud Week Paris.

Média : Radios, télévisions, journaux papier et électroniques.

Nous prévoyons qu’au moins 15 évènements partenaires seront organisés pendant la Cloud Week Paris. Ce qui démultipliera la visibilité de tous les partenaires et sponsors.